Heian Jingu Shrine

Oserez vous traverser ici ?Kyoto a ses classique tel que le pavillon d’or… mais il y en a plein d’autres qui méritent eux aussi le détour tel que le Heian Jingu Shrine, à l’Est de Kyoto… le chemin de la philosophie (j’en reparlerais) vous y mènera.
Vous pouvez repérer très facilement ce temple… il y a un immense Tori qui surplomb la rue en face…

Bon, plutôt que de long discours sur l’histoire… etc… du temple, je vous laisse regarder les photos 😉








Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

2 pensées sur “Heian Jingu Shrine

  • salut,

    je trouve que tes photos mettent bien en avant toutes les couleurs des paysages et des lieux que tu peux trouver ca donne envie d’en faire, mais tu utilises quoi comme matériel ? et ton site avec les diapo c’est vraiment super, j’ai adoré les photos des taxis je sais pas pourquoi mais les couleurs ressortent vraiment bien à croire que les taxis japonais ont fait du tuning 🙂 au fait je te tutoie j’espère que cela ne te dérange pas en fait les blogs rapprochent 🙂

    bonne continuation

  • Salut !

    Merci 🙂
    En faite j’ai 2 appareils, un petit CANON Ixus (que je peux transporter facilement et qui remplace mon bon vieux Sony P5) et mon matériel professionnel (beaucoup plus lourd et encombrant) composé d’un Réflex CANON D60 (le grand père du 20D) accompagné d’objectifs :
    – 50mm 1.4
    – 70-200mm 2.8
    – 17-40mm 4.0
    Sur ce blog je mélange les photos de tous ces appareils… mais on reconnais facilement celles qui sont faites avec le pro… j’aimerais toujours avoir ce dernier avec moi pour faire des shoots, mais ça veut dire que je dois tout le temps me promener avec au moins 1,5Kg (avec l’objectif le plus légé) de matos… arf… 😉

Commentaires fermés.