Kawasaki Warehouse Amusement Park ! La salle de jeux qui déchire pour les fans d’Urbex ;)

Kawasaki WarehouseAvec l’ami Ronan et Yann, on est aller tâter du stick à la célèbre salle d’arcade Kawasaki Warehouse Amusement Park qui se trouve comme son nom l’indique dans la ville de Kawasaki !

La salle de jeux qui déchire pour les fans d’Urbex 😉

L’ambiance est fixée dès l’entrée ! On adore ! L’impression de pénétrer dans l’une des base secrète de la compagnie Umbrella du jeu/film Resident Evil ! Excellent !

Le reste est plus un Honk Kong crado… en fait c’est inspiré de la Citadelle de Kowloon (Kowloon Walled City) pour être exact !
Dommage que tout le bâtiment ne suive pas la thématique… Une fois le décor passé la suite est une salle de jeu classique (ne manquez pas les toilettes, si vous osez vous y aventurer)… Mais quelques bornes rétro donnent le sourire, comme un vieux Hang On !

Bref, un plaisir pour l’ambiance et replonger dans les années 80/90 : )

Aimeriez-vous aller visiter cette salle d'arcade ?

Voir Résultats

Loading ... Loading ...
Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

9 pensées sur “Kawasaki Warehouse Amusement Park ! La salle de jeux qui déchire pour les fans d’Urbex ;)

  • Salut, j’ai un problème de visualisation sur tablette android. Les images s’affichent sur leur pleine résolution verticale, mais elles sont cropées horizontalement pour tenir dans l’article.

    Ça fait des grandes bandes verticales en full resolution où on voit des images toutes zoomées. Il n’y aurait pas une contrainte oubliée de taille d’image quand tu as écris l’article ?

  • Haha, tu as été plus rapide que moi, j’ai préparé les photos pour mon article mais je suis en train de lire City of Darkness pour trouver des détails communs entre the Walled City et ce qu’on voit ici ^^

  • @Maoli : j’ai fait l’erreur de mettre à jour l’app WordPress sur iPhone et on ne peut plus régler la taille d’image… Fait chier ces app qui sont de pire en pire à chaque mise à jour…

    @Jordy : on y est allé en Juin, et ça traînait dans les tiroirs, puis j’ai vu que t’as posté une image… je me suis dit qu’il faut que je poste quelque chose avant que tout le monde le fasse 😉
    En tout cas comme d’hab’ ton poste sera mieux soigné (j’ai pris les photos au compact) et documenté (merci pour l’info sur City of Darkness, car à part que c’est inspiré de Honk Kong je n’avais aucune autres infos) ! 😉

  • Il n’ont pas fait les choses à moitié… j’adore !!! 😀

  • Je ne suis pas un grand amateur de jeux d’arcade mais là, la salle en elle même semble valoir le détour

  • C’est vraiment une salle d’arcade ce truc?!! C’est limite badant, je me sentirais pas très bien là-dedans XD

  • Rooh la barbe de Yann !!!! 😯 😀

  • Les photos montrent une super atmosphère !

    Dire que dans Japon365 je posais la question d’où ça se trouvait….j’avais pas vu qu’il y avait un article 😳

  • super le concepte de base secret et ça me fait pensé aussi a un jeux video « Remember » et ça faisait un bail David que j’etais pas repassé par ici !
    sylvain.l

Commentaires fermés.