Yokohama sous la neige !

Alors hier on avait l’impression que c’était déjà le printemps… et aujourd’hui c’est tempête de neige sur Tokyo/Yokohama ! Du grand n’importe quoi… mais c’est toujours sympa de pouvoir faire des photos sous la neige du côté de chez moi à Yokohama, alors on ne va pas s’en plaindre !

Neige à Yokohama

Ah, et à propos : BONNE ANNÉE et meilleurs voeux pour 2018 !
C’est vrai que je n’étais pas trop présent ici, mais je suis entrain de mieux m’organiser et maintenant petit à petit l’équipe des Japon Safari va participer ici ! J’espère que vous apprécierez revenir sur LeJapon.fr  plus souvent et j’essaierais de faire plein de petits posts comme ça sur le quotidien… avec toujours de belles photos 😉

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, c’est mon moteur de motivation ;D

Déjà venu au Japon sous la neige ?

Voir Résultats

Loading ... Loading ...
Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 pensées sur “Yokohama sous la neige !

  • Bonjour David,
    Comme toujours, ce sont de superbes photos, et la neige est bien présente. Cela donne une autre vision, un autre rendu qui est tout aussi reposant. Merci pour nous faire partager cela et bonne continuation dans tes projets.

  • David, meilleurs vœux et bonne année également 🙂
    Je me pose une question, il ne semble pas y avoir de trottoirs (dernière photo entre autre), est-ce normal ?!
    PYP

  • Une très bonne année à toi aussi !
    Les portraits du Bouddha et le close UP sur les tuiles du toit sont vraiment belles. J’aurais bien voulu prendre Tokyo sous la neige moi aussi mais il n’y en avait vraiment pas assez lors de mon dernier passage. C’est une belle série de photos en tout cas.

  • Meilleurs voeux et bonne année.
    Comme d’habitude, de très belles photos.
    Il y a 4 ans, une semaine avant de faire un Tokyo safari j’avais eu une demi journée de neige à Kyoto, on avait été tout de suite au Ginkakuji.

  • Comme dans toutes les villes et villages du monde, l’atmosphère est vraiment différente sous la neige. Merci pour ce partage.
    Belle année à toi et surtout beaucoup de safaris 😉

Commentaires fermés.