Nagano pour se mettre au Vert !

Oui, je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelles ici… mais je reste bien actif sur Twitter, Facebook (qui copie tous les Tweets) et Instagram ! Pas facile de prendre le temps d’écrire sur le site, pas mal occupé avec les Safari en ce moment et aussi un nouveau projet de livre qui devrait arriver début 2018 ! Demain quoi !


Donc comme d’habitude veuillez m’excuser de mon absence…

J’ai fait un break de 3 jours (Youhou, la folie !) le week-end dernier à Nagano ! C’était pas la première fois, mais j’ai ramené beaucoup plus de belles photos que je suis impatient de partager avec vous ! J’en mets un échantillon dans ce post 😉

Petit bonjour à Caroline, lectrice de la première heure, et croisé par hasard à Tokyo ! Le destin !😊

Je laisse des critiques sur Google Map dans les endroits paumés que je visite en m’amusant à imaginer que vous pourriez les lire un jour… le hasard fait bien les choses, non ?

Au plaisir de tous vous croiser aussi ! 😀



Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 pensées sur “Nagano pour se mettre au Vert !

  • Toujours des photos magnifiques, et qui donne envie de découvrir Nagano… Et quelle bonne nouvelle, un prochain livre génial… alors bon courage pour tout et encore merci

  • Magnifiques photos !
    Je t’ai croisé (enfin un homonyme) dans un petit village de Charentes sur le chemin des vacances

  • Maginifique!

    Merci

  • Ca invite à faire une belle randonné ! Merci David et bon courage pour le projet que nous allons attendre vivement 😉

  • @Pelissoc : ça aurait pu être moi si c’était l’été dernier (2016) ! 😉

Commentaires fermés.