Sakura c’est aussi ça !

Le resto est vide mais on nous fait attendre 10 min devant. Ça s’appelle être des Sakura (clients pour attirer d’autres clients).

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» !
Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Sakura c’est aussi ça !

  • Je connaissais pas cette technique commerciale .. j’ai un doute par contre quant à l’efficacité de celle-ci en France ..

  • Non en France, on se contente juste de te placer derrière une vitrine bien froide, pour montrer qu’il y a des clients 😥

  • Cher David,
    Depuis notre retour du Japon, nous essayons de regarder votre site chaque jour. Nous sommes toujours aussi fans de vos superbes photos… même si l’actualité (ou la saison?) déteint inévitablement sur elles. Et, ce n’est certainement pas une critique!
    En pensée avec vous et dans l’espoir de retourner un jour super comme celui d’octobre dernier, nous vous envoyons nos amitiés très sincères.
    Michel et Anne Marie.

Commentaires fermés.