Musique de rue… en vidéo…

Comme l’a fait remarquer Fuji, c’est en effet mieux en vidéo…

Humhum… désolé, je n’avais que ça en stock… LOL

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

14 pensées sur “Musique de rue… en vidéo…

  • moi aussi 😯

    c’est koi ca?

  • Ahahaha. Trop drôle cette petite vidéo 😀
    J’ai beau habiter en Suisse je crois ne jamais avoir vu ça. Ils doivent être Suisse-Allemand 😉

  • salut David, je suis un nouveau ds ton site mais ji suis déja accro ^^ !!! bon il y a une question (ki na aucun rapport avec ton article dsl ^^) ke me pose ma copine:’ comment on dit vieux pervers ???????" (j’te jure la question ki tue ) donc stp je ten supli comme ça elle arrêtera de me prendre la tête ;-( !!!!!merci davance !!!!

  • Ecchi, Sukebe, ero. Ces trois mots signifie "pervert". Il y en a sûrement d’autres. Chacun étant employé dans des circonstances bien précises et dont la signification peut être plus ou moins nuancée.

  • Pour vieux pervers je dirais "Ero Oyaji" 😮 .

  • Merci beaucoup ;-( !!!! j’vé enfin avoir un peu d’repos ^^!!!!

  • Terrible david la fête avec les suisses allemand……..sa doit vraiment être dépaysant pour les japonnais de voir sa.

    Sinon sympa asian kung fu, je connaissais pas (ben ouais je suis rester au rock us), mais bon je crois que je vais en écouter un peu plus.

  • ‘haru-batsu’
    Plutot que de dessiner un rond rouge sur fond blanc, tu dessines une croix: et voilà comment le drapeau japonais se transforme en drapeau suisse!
    (sauf que le drapeau suisse c’est une croix blanche sur fond rouge, mais bon)

  • Alo, ça fait 2 o 3 semaines que je lit ton blog et c’est marrant 🙂 . J’ai fait le même l’autre soirée avec la mise en scène de la première nuit de flamenco de mon ami Pablo ici en Espagne que vous pouvez voir en suivant mon lien.

    Youtube et les autres vont être important pour enregistrer des moments comme ça, plutôt que d’enregistrer des conneries.

  • merci pour votre site
    je ne suis allé au japon qu’une seule fois mais j’en garde un tres beau et bon souvenir.
    l’an prochain j’y sejournerais 3 mois.. si vous avez des bons plans merci;
    voici quelques films sur les jambes des japonaises…..:

    lesitesubjectif.free.fr/p…

  • Là franchement des japonais fan de la suisse s’est fort, enfin ils doivent être fans de chocolat alors LOL LOL
    Ou alors des banques………….

    Sinon david il parait que les chocolat japonais sont terrible, enfin parait-il très différent de ceux que l’on trouve ne europe, est ce vrai???

Commentaires fermés.