Fraîcheur sans clim’… c’est possible !

Pour cela il suffit de se rendre dans un des grands temples que compte le Japon (pour ceux qui n’auraient pas encore acheté leur billet d’avion, vous pouvez toujours aller dans une cathédrale en France 😉 )… comme on était au pied de la Kyoto Tower l’autre jour, je vous enmène donc derrière au temple Higashi Honganji qui est un des plus massif de Kyoto !
Attention de ne pas oublier de retirer vos chaussures avant d’y entrer ! 😉
Japonaise avec une ombrelle au temple Higashi Honganji de Kyoto Intérieur du temple Higashi Honganji de Kyoto
PS : en ce moment je suis en pleine période de mise à jour… de sites (y’en a que j’ai laissé en désuétude depuis trop longtemps), mais aussi de savoir (j’suis à fond dans OsCommerce)… c’est mes vacances à moi (que voulez-vous, travailler c’est mon loisir… c’est ça d’être indépendant LOL ) donc il n’y aura pas de billets tous les jours ce mois-ci, mais plutôt tous les 2~3 jours…j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop 😉
rePS : n’hésitez pas à cliquer sur les liens du menu à droite pour découvrir d’autres excellents sites 😉











Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

9 pensées sur “Fraîcheur sans clim’… c’est possible !

  • Que de calme et de sérénité ! Merci David pour ces belles images !
    (Je suis sure que même Yuna est sage comme une image dans un si bel endroit 😉 )

  • Trés belles photos 😉 de ce temple qui donne envie de si installé et de médité tranquillment au calme et surtout au frais.

  • Bonjour,
    fidèle lecteur de votre site, vous m’avez donné envie de créer à mon tour un photoblog sur le Japon. J’ai franchi le pas depuis le 1er aout. Encore merci pour toutes vos photos et bonne continuation.

  • Whaouuuu, s’est sur que s’est bien plus calme et plus beau que la tour de kyoto. C’est ce que j’adore dans les temples s’est le calme et la beauté des lieux.

  • Eh oui…pendant que certains partent en vacances… d’autres ont plein de boulot! 😐
    Vas-y, bosse! Tes sites internets n’en seront que meilleurs!

    Shashin> Ton photoblog commence par de très belles photos.

  • LOL J’aime beaucoup tes photos, j’avoue en avoir eu plein les yeux. Je passais par là par hasard et je n’ai pas été déçue. Je me suis prise d’amour pour le Japon il y a un mois, et je ne le regrette pas. J’ai ouvert un forum sur le Japon hier pour m’amuser et en parler avec un maximum de gens, je voulais refaire le design de ce forum mais je ne trouve pas de photos en libre utilisation, savez vous où je peux en trouver ? En auriez vous à me donner ? Mon thème serait jardin zen !!! Merci et encore toutes mes félicitations pour ce beau blog.

  • WoW j’y etai ^^ si sa se trouve on c’est croise ^^

  • hello
    J’ai trouver ce blog hier …et je suis Accro!
    Merci de nous faire partager ta chance ;-( de vivre dans ce pays qui fais tant rever de gens…
    moi la premiere! lol

  • Une bonne idée reprise sur les photos,
    le parapluie en été contre la chaleur. 🙂

Commentaires fermés.