Fan de Snoopy ?

Si vous en êtes fan, il faut absolument aller au Snoopy Town de Yokohama (je ne sais pas si il y en a d’autres… sûrement à Tokyo…), il se trouve dans l’immense galerie du LandMark… et vous y trouverez tous les produits dérivé de Snoopy, de la classique peluche au crayon de papier, sans oublier les bonbons…

Vous l’aurez compris, si vous êtes fan de quelque chose, le Japon est vraiment fait pour vous… entre les quartiers « à thèmes » de Tokyo et les boutiques très spécialisées, difficile de ne pas trouver son bonheur… quoique si… difficile de le trouver (c’est quand même grand le Japon LOL ), mais c’est sûr qu’il y a quelque part, votre petit coin de paradis 😉




Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

9 pensées sur “Fan de Snoopy ?

  • Fan de snoopy le david ? 😉

  • "You know what… I’m happy !"…… ah non, ça c’est Droopy… je les confonds toujours… LOL
    Nan, j’suis pas particulièrement fan de Snoopy… mais ma femme oui… 😉
    Moi j’serais plutôt allé acheter une horloge Totoro (tout en bois) dans un Ghibli Shop… rhaaa… ce n’est pas mes Noiraudes (Makkurokurosuke en japonais) qui sont sur mon bureau qui me contredirons LOL

  • Ha oui.. la visite d’un Ghibli Shop… c’est sur que là… ça doit marquer les esprits à vie :p

  • Ba j’ai été pris de vitesse, c’est ce que j’allais dire; c’est un truc de nana ça. ^.^
    Surtout qu’en voyant l’image n°7005 on se rend bien compte qu’il n’y a pas beaucoup de gars dans les rayons. Enfin, cela peut aussi être un bon plan drague…
    Aye. u.u
    C3dr1c! Au secours! Tu m’as contaminé!

  • Ahah, excellente l’empreinte de Charlie Brown. 😀

  • SpcCb -> 😎 c’est clair les femmes aiment bien les boutiques ou il y a des peluches, tu sais ce qu’il reste à faire : se déguiser en SNOOPY et bien te garer dans un rayon pour qu’une zoli damoiselle te prene dans ses bras et .. ok j’arrête là ;-(

    David -> c’est un magasin sur plusieurs étages qui ne vend que du SNOOPY ? c’est dingue ça !! 😯

    moi snoopy ca me rappelle des souvenirs d’enfance, ma mère m’avait acheté le même snoopy en peluche il est exactement comme ceux que l’on voit sur la 3e photo : les coutures etc.. 😉 c’est marrant je m’en rappelle comme si c’était hier

  • c3dr1c -> nan, c’est une boutique de taille classique (style magasin de vêtement)… par contre il est dans une grande galerie marchande… et pour ne pas la louper, il y a un Snoopy géant devant… voir photo avec les escalators…

  • Il y a un Snoopy store à la sortie de la gare de Harajuku aussi (je ne sais pas quelle taille par contre, je ne suis pas entré)

    J’aime bien les Ghibli shops pour les Totoro énormes (que je laisse sur place…) et les straps pour keitai (dont je raffole)

  • celui de harajuku est assez grand 😉

Commentaires fermés.