Des Nike à la japonaise ?

J’ai trouvé cette paire de Nike à Ameyoko… J’ai l’impression que ce sont des contrefaçons ou alors Nike fait dans le style nippon… Vous en dites quoi ?

20120317-220549.jpg

Ce sont des contrefaçons de Nike ?

Voir Résultats

Loading ... Loading ...
Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

8 thoughts on “Des Nike à la japonaise ?

  • Verifie sur le site nike japon…

  • Honnêtement, lorsque je me suis baladée dans des coins plus « reculés » du japon, les jeunes sortant du lycée portaient leurs baskets comme des mules en écrasant la partie talon, donc pour moi ce ne serait qu’un modèle ciblant cette catégorie de personne. Ça doit être bien confortable cela dit…

  • effectivement je me suis demandé la même chose en les voyant lors de mon dernier voyage… contrefaçon peut être mais à près de 50 euros tout de même! 😉

  • étonnant mais vrai !! hmmm 🙂 😎

  • Je confirme ce sont bien des vraies. C’est juste que ce n’est pas un modèle qui existe généralement en Europe. ilos ne faut pas oublier que nous n’avons pas les mêmes goûts. Et puis Ameyayokocho c’est réputé pour être des produits en fin de séries comme notamment les maillots de foot des saisons précédentes, le tout arrivant de Chine, d’où les prix plus bas

  • en meme temps, c’est pratique vu que tu te dechausse souvent au japon.
    me souviens pendant mon sejour, que ca devient vite penible de se dechausser avec de vraie chaussure !

    en tout cas je testerai bien ces models

  • Faudra que j’y songe avant de partir au Japon, ou à un modèle dans le genre. Parce que si on passe notre temps à enlever et à remettre nos chaussures, autant être rusés :mrgreen:

Commentaires fermés.