Un matin au Japon

Il y a des signes qui ne trompent pas : Un soleil rouge vif au aurore traversant les herbes sauvages et un mont Fuji (Fuji san pour les intimes… j’me répète là, vous le savez depuis l’temps que vous lisez ce blog 😉 …) entre 2 immeubles…
Levé de soleil au Japon
Nous sommes bien au Japon ! LOL

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

9 pensées sur “Un matin au Japon

  • tres belles photos !! c’est pas pour rien qu’on la appelle le pays du lever de soleil 😎

  • Alala quel décor, c’est très agréable 🙂

  • On l’appelle aussi le pays des typhons, des tsunami et des tremblements de terre. D’ailleurs les archipels qui composent le Japon (ce serait faux de parler de continent puisque le Japon n’est rien d’autres qu’une multitude d’îlots)constituent une véritable poudrière. Malgrès tous les systèmes anti-sismiques qu’ils ont pu mettre au point, dame nature ne se laisse pas pour maitriser aussi facilement. Et avec le réchauffement climatique de la Terre ça ne va pas arranger les affaires de nos amis nippons. J’avoue travailler dans les assurances immobilières ça doit être parfois pas évident là-bas. A quand une reprise d’activité volcanique du mont Fuji lol. Je déconne.

  • Je préfère l’herbe transpercé par les rayons du soleil.

  • c’est tres beau, je trouve que le soleil et l’herbe sont vraiment magnifique, bonne continuation 😎

  • Les photos du levé de soleil sont magnifiques 🙂 , après les batiments c’est moins joli. 😉

  • AHHHH le fuji san, majestueux avec son sommet tout blanc….enfin pour combien de temps parce que avec le réchauffement climatique dure dure

  • 😀 C’est magnifique!

Commentaires fermés.