Odawara, Fuji, Izu, Izumo… what’s next ?

Bon, après avoir fait les articles sur La ville d’Odawara, les superbes vues du Fuji san, encore le Fuji mais cette fois vu de la péninsule d’Izu, puis une introduction sur la ville d’Izumo (qui va être développé en une petite série d’articles), je vous prépare de beaux épisodes sur la préfecture de Gunma !

Ceux qui me suivent sur Twitter (@lejapon) et Instagram (@lejapon aussi car j’aime les choses simples 😉 ), ont remarqué que j’étais à Minakami et j’ai fait le plein de paysages, de portraits et aventures sous la neige ! C’est dans la continuité de plusieurs séjours dans cette région… et j’ai de quoi maintenant écrire quelques articles bien sympas !

Donc pensez à bien vérifier vos flux RSS ou réseaux 2.0 pour ne pas louper ce qui se passe sur la page d’Accueil du site 😉

À très vite pour de nouvelles zaventures !

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 pensées sur “Odawara, Fuji, Izu, Izumo… what’s next ?

  • Tu sais que tu peux exporter les photos de Lightroom ?

  • Oh non mon emoji a sauté ça rend mon commentaire horrible haha

  • Ca en fait de la neige !!
    Mais sympa les paysages, on attends la suite :p

  • Oui, je sais… Je pense donner un aspect plus Live au blog, genre making-bof des articles et montrer comment je travailles 😉

  • Bonjour,
    J’aime (nan, j’adore !!) beaucoup ce que vous partagez ! Je ne viens pas souvent sur votre blog (votre compte twitter/insta est riche de belles photos-merci beaucoup) car je pleure d’envie d’aller au Japon, d’y parler le japonais (d’y vivre ?)… Et votre blog nourris mes envies de Japon, de cette culture que j’admire et me passionne (mal nourris cependant et donc beaucoup de frustration…).
    Bref, merci de cette fenêtre que vous ouvrez régulièrement sur votre univers, sur le japon ! Soyez-en sincèrement remercié !

Commentaires fermés.