Oooo soleeemiiiioooo…

Ma, que je chante bien ; )Vous en avez marre de manger japonais ? Qu’à cela ne tienne, rabattez vous sur un des nombreux restaurant italien que compte le Japon…
Je ne sais pas pourquoi il y en a autant… peut être est-ce dû aux pâtes… oui, ça se rapproche beaucoup des nouilles asiatique…….
Mais bon, étonnement la plupart des plats italiens tournent autour des fruits de mer… à la tomate, à la crème fraîche, à l’ail… etc…


Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Oooo soleeemiiiioooo…

  • Je me souviens avoir mangé dans un petit restaurant italien à coté de la tour de Tokyo et j’y avais très bien mangé (beaucoup mieux qu’ici) . C’etait des tagliatelles carbonara si je me souviens bien ^^

  • j’en avais testé un à shibuya, les portions étaient toute petites :p
    Avec la déco style veille maison en bois…

  • C’est sûr que certains resto "italien" ont des portions pour estomacs de oiseau… mon record : plat de spagettis carbonara fini en 4 coups de fourchettes… c’était dans la galerie marchande derrière le LandMark de Yokohama.
    Sinon j’en connais un (ça doit être une chaîne) très bien dans le quartier d’Asakusa à Tokyo… à part que la mozzarella est remplacée par du Kiri 😉

Commentaires fermés.