Sésame ouvre toi !

C’est un peu se que l’on se dit avant de prendre un taxi au Japon. En effet, ne soyez pas surpris de voir la porte du taxi que vous vous apprêtez à prendre, s’ouvrir toute seule, comme par magie. Les taxis japonais sont équipés de portes passager à ouverture… et fermeture (ne faites pas comme moi… la première fois que j’ai pris un taxi au Japon, j’ai faillie casser la porte en forçant pour la fermer…) automatique.


Pour illustrer cette news, quelques photos artistiques de taxis… 😉


Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 pensées sur “Sésame ouvre toi !

  • Je trouve tes photos de type "polaroide" superbes !
    Tu n’as pas un site où tu les exposes toutes ?

  • David, je t’aime…. tu illumines mes journées… Très classe tes pola…

  • Bravo David pour tes polaroïds, je les trouve vraiment superbes et j’adore la mise en page ! Et puis merci auusi pour ces impressions du Japon. J’ai seulement passé une semaine à Tokyo l’année dernière, mais c’était comme dans une bulle de rêve au milieu des lumières, des bruits, de la foule. Je n’attends qu’une chose, c’est de pouvoir y retourner bientôt…

Commentaires fermés.