Cerisiers en ville

Lundi sous la pluie, mais des cerisiers toujours aussi splendides en plein Tokyo!
Voir photo : https://lejapon.fr/

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 thoughts on “Cerisiers en ville

  • trop beau 😉

  • Très romantique soirée sous les cerisiers en fleurs et la pluie… il me semble que manque quelqu’un sur la troisième photo.
    Bises de Baba

  • un magnifique tapie blanc sur tokyo

  • Je trouve ces photos vraiment magnifiques, les fleurs de cerisiers sont vraiment très belles.

  • je vous propose ce vidéo de la chanson YOZAKURA OSHICHI interprêtée par la légendaire Sakamoto Fuyumi en duet avec Jero, un jeune artiste.
    http://www.youtube.com/watch?v=OKgsX6d4fDM
    YOZAKURA OSHICHI parle de l’amour tragique d’une jeune fille de 16 ans, Yaoya Oshichi. Sa maison étant détruite après un incendie, elle est tombée amoureuse d’un jeune ouvrier parmi ceux qui la recontruisaient. Pour ne pas perdre son amant, elle a mis feu dans sa nouvelle maison. Malheureusement, on l’a arrêtée et elle a été condamnée à mort. En mourant, elle contemplait les cerisiers fleuries qui l’entouraient. La chanson commence avec son fantôme qui attend son amant.

Commentaires fermés.