Idée week-end :

faire une descente de rivière avec Kitano à la barre… LOL

Isshin, me suggérait de parler des excursions possibles pour le week-end…
Romantic Train Sagano LineDonc, si vous êtes du côté de Kyoto ce week-end (pas la peine de prendre l’avion, avec les 12 heures de vol et le décalage horaire, vous ne pourrez pas profiter de votre week-end 😉 ), vous pouvez aller accompagné d’un(e) ami(e) (en effet c’est mieux en couple) du côté du temple Tenryuji et du pont Togetsu-Kyo (à l’ouest de Kyoto) pour prendre le Romantic Train Sagano Line (voir photos) qui vous emmènera dans la montagne… mais le but (bien que le voyage dans cet ancien petit train est très agréable), c’est qu’une fois arrivé au terminus vous prendrez un bus qui vous emmènera à l’embarcadère pour redescendre la Hozu River en barque (et avec un peu de chance, vous aurez le sosie de Kitano à la barre 😉 )… bon, c’est pas du rafting, mais c’est quand même un peu agité…….. et à l’arrivée des marchands en barque viendrons vous accoster.

Très sympas en amoureux, cela perd un peu d’intérêt seul… voilou ! 🙂








Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

4 pensées sur “Idée week-end :

  • Génial le sosie de Kitano !
    Avec quelques kilos en moins il serait parfait ^_^
    Mais dis donc, il doit être balèze pour manier cette barque avec sa rame ! Par contre je penses que ça doit être très sympa, même si tu n’est pas en couple, ça fait une bien belle balade (même si le nom du train perd tout son sens du coup 🙂 )
    D’ailleur, qu’a-t-il de si romantique ce train ?

  • Ca doit être son frère 😉

    Ben il avance lentement, le voie en montagne est toute mignonne, et sa déco intérieur est tout en bois (bancs pour s’assoire compris)… j’ai une vidéo si ça intéresse quelqu’un 😉

  • Ah ! En regardant les vidéos que j’avais, je viens de me rendre compte que j’ai oublié de dire qu’en arrivant au terminus, le conducteur du train pousse la chansonnette… trop classe avec sa voix cassée LOL

  • Ouais la vidéo! Je suis preneur. 🙂

Commentaires fermés.