Sakura en rollers

Bon, comme certains me demandaient comment s’était passée la journée Tokyo Safari Roller de dimanche, et bien voici un petit résumé photographique !
Beaucoup de cerisiers en fleurs et un parc Yoyogi beaucoup plus rempli qu’en semaine… Avec beaucoup de groupes Hanami (pique-nique sous les cerisiers) spécial 11 Mars, collectant des dons pour les associations aidant les sinistrés.
Sakura Tokyo
Vous aviez pu suivre en direct vidéo, 2 moments de la journée sur Ustream, et comme ça semble vous plaire, je vais essayer de mettre en place un rendez-vous quotidien entre 8h00 et 10h00 (heure de Paris)… N’hésitez pas à me faire des remarques, comme par exemple quel créneau horaire vous semblerait le plus adapté (sachant qu’entre 10h00 et 23h00 ce n’est pas possible : trop sombre ou trop tôt).
Pour en revenir à dimanche, nous n’étions que 2, mais la soirée assez glauque dans un Asakusa sans lumière (certains courageux faisaient quand même Hanami dans le noir… il faut imaginer que normalement tout est éclairé et des centaines de lampions illuminent les Sakura… mais pour économiser l’énergie……..) a tout de même super bien fini avec la rencontre de Hiro (sosie de Johnny Depp) et Take (merci à eux !)… voir mon post dans le Live ici ! 😉