Musique de rue… Lili en concert à Yokohama Station ; )

Au Japon vous aurez souvent (surtout le week-end) droit à ces représentations musicales (et par moment aussi visuelles) aux abords des gares, toutes ne se valent pas, mais certains sont vraiment doués et c’est un bon moyen pour eux de ce faire connaître… Il faut savoir que des groupes célèbres au Japon ont débutés comme ça, ce qui forcément donne des ailes aux jeunes pousses 😉
Cliquez sur « voir toutes les photos » pour visualiser la vidéo…
Si le groupe Lili vous intéresse, voici leur site Internet : www.lili5.com

J’avais déjà traité le sujet ici et

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» !
Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

8 pensées sur “Musique de rue… Lili en concert à Yokohama Station ; )

  • J’avais assisté à ce genre de représentation et c’est vraiment sympa ces groupes qui jouent dans la rue, en plus souvent le niveau est plus que correcte.
    Disons que ce qui est bien c’est que c’est plus régulier que la fête annuelle de la musique. ^^x

  • Avec un petit coucou de la chanteuse qui va bien 😉
    Ce serait chouette si on en avait çà un peu plus souvent en France.
    Ma ville natale Rouen, en Normandie, proposait il y a quelque temps en juillet de chaque année "les terrasses du jeudi" : chaque jeudi, les bars ayant une terrasse ou pignon sur rue faisaient venir des groupes plus ou moins amateurs voire professionnels pour des cas exceptionnels et je dois avouer que ça mettait un peu de gaieté dans cette ville un peu froide d’habitude !

  • C’est vrai, pourquoi attendre une fête annuelle pour ce genre de manifestation. Des groupes francais mériteraient d’être plus connus. j’aime beaucoup le rock japonais, ses mélodies et l’energie qu’il dégage un peu à limage de "Telephone"… (un groupe du siècle dernier pour les jeunes qui ne connaissent pas…)

  • courte mais sympa la video 😉

  • lol on dirait qu’elle kiffait bien les gaigin 😮

  • c’est tout de meme bien sage comme musique, j’en profite pour faire un peu de pub sur un doc auquel a participer une amie sur un groupe de rock japonais.
    sfindiefest.imeem.com/vid…

    yes ça c’est rock n’roll

  • Vraiment sympa ce groupe j’adore la voix de la chanteuse et c’est cette difference que j’aime avec la France sa donne de la chaleur dans les rue j’adore , merci pour la video David

  • Sa me fait penser a un drama appellé Tokyo friends avec Ai Otsuka
    Nobuta power shuunyuu

Commentaires fermés.