Farniente !

Qu’est-ce que vous croyez ?
On bulle à Kyoto ; )Que les japonais sont des machines, dont la vie n’est rythmée que par « Métro, Boulot, Izakaya, Dodo » ?
Et ben non ! Ils savent comme tout le monde faire du « farniente »… bon, certes, contrairement à beaucoup d’entre-nous, ils ne font pas ça sur leur lieu de travail LOL , mais quand l’occasion s’y prête (genre week-end), ils y vont de bons trains… il suffit pour s’en convaincre de se balader du côté de l’embranchement de la rivière Kamo et Takano à Kyoto… comme sur les photos ci-jointes 😉


Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Farniente !

  • Pfff… comme il fait chaud à Paris, ça me donne des idées… je vais faire une petite sieste dans mon bureau LOL

  • Ahhhh!
    tu as pris ces photos en face de moi ! J’étais dans le restaurant derrière toi, face à la rivière ! (car j’y travaille le week end !)

    on ne s’est pas vu ???

  • C’est ce que je me demande de temps en temps quand je croise d’autres étrangers : peut être est-ce un de mes lecteurs, ou alors l’auteur d’un des blogs que je lis… va faloir que je mets ma photo, histoire que quand quelqu’un me reconnais il m’arrête ; )

Commentaires fermés.