100 Yens Shop !

100 Yen ShopSi il y a bien un magasin pas chère au Japon, mais où vous y dépenserez plein d’argent, en achetant plein de choses inutiles… c’est le 100 Yens Shop !
Le concept (très simple) : tout (enfin, presque tout) dans le magasin est à 100 Yens, ce qui fait à peu près 0,75 Cents d’Euros… donc vous laissez libre court à vos envies… et une fois à la caisse, vous vous retrouvez avec un tas de n’importe quoi pour 30 Euros…….. Ils sont fort ces japonais !

 

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “100 Yens Shop !

  • y’a les memes en espagne : les "todo a cien", tout a 100 pesetas a l’époque ( 0.60 € )

  • En France ont avait aussi les "Tout à 10 Francs"… mais c’était souvent des produits de mauvaises qualités…
    Ce qui est bien au 100 Yens Shop, c’est qu’on trouve des petits trucs pas chère et super malin, c’est un peu comme si ceux qui participent au concour Lépine vendaient leur petite invention ici…….. moi j’ai craqué sur la moumoutte pour cuvette de toilette et le bidule à picos pour masser les pieds 😀

  • Attention tout de meme a verifier les prix car il y a des 100Y shop a shinjuku ou quasiment tout (a part quelques trucs vraiment pas interessants) qui sont a 200Y . La difference n’est pas enorme sur quelques articles, mais plus on en achete et plus ca monte .

Commentaires fermés.