Blade Runner

LandMarkQuand la réalité rejoint la fiction, cela donne le LandMark à Yokohama (station Sakuragisho), qui, avec son design et ses 296m de haut, fait penser aux immeubles du film de Ridley Scott.
Je vous invite vivement à vous y rendre afin de prendre conscience de toute la démesure japonaise, et la capacité de construction de ces derniers, ainsi qu’à visiter l’immense galerie marchant qui jouxte le LandMark… j’en reparlerais un autre jour…

Pour ceux qui connaissent, sachez que la Tour Montparnasse ne fait « que » 209m de haut… soit 87m de moins… 😉


Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Blade Runner

  • C’est joli!! J’y suis allé dimanche!! mais pendant la journée.

  • J’adore le quartier de Minato Mirai 21 la nuit.
    Ne pas oublier qu’il y a un observatoire au sommet de la Landmark Tower (si les vitres avaient été uniformément propres et les nuages absents, ç’aurait été féérique, faudra que je trouve l’occasion d’y retourner).
    Et puis, c’est un quartier qui est fait pour les amoureux 🙂

    (ici comme sur les autres billets et albums, magnifiques photos!)

Commentaires fermés.