Terrasse de restaurant tokyoïte

Alors c’est sûr que sous les voies de chemin de fer ça n’a pas le charme d’une terrasse parisienne, mais les terrasses de restaurants ont le mérite d’exister en plein Tokyo malgré les ouï-dire 😉

20120321-180546.jpg

Avez-vous déjà essayé ce genre de restaurant à Tokyo ?

Voir Résultats

Loading ... Loading ...
Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

5 pensées sur “Terrasse de restaurant tokyoïte

  • On ira?
    😎

  • je testerai volontiers ce genre d’ambiance lors de mon tokyo safari en avril !

  • @Benoit (et Marie et Nekosama : Ca marche ! On ira 😉

  • Perso, j’adooooore!
    Mais je m’y sens mieux en présence de Japonais, c’est sûr. Il y a aussi une rue couverte près d’Ebisu… Mais je ne me rappelle plus du nom. Il y a là-bas un petit bar à vins très sympa, mais on y croise de très étranges personnes.
    Des terrasses, il y en a aussi à Asakusa. Et quand on est une fille, bah, parfois, un vieux papy japonais te paie une bière (expérience vécue véridique). Et puis, les terrasses d’Asakusa, c’est bien aussi pour y voir passer les jinrikisha du coin, dont certains sont plutôt beaux garçons 😆 . Même si je préfère Kamakura pour les ballades en pousse-pousse…

Commentaires fermés.