Sakura marketing

La saison des Sakura approche à grands pas et on n’échapera pas au Sakura marketing. cf. Canada Dry
Voir photo :

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» !
Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Sakura marketing

  • Ouak c’est ça le J-canada dry ?! Beurk il est euh rose ! Bon sinon le Sakura Marketting on a tous un trucs du genre style Noël en France cf le pot de nuttela spécial Noël ! ( 😆 bon moi sa ma plutôt déstabiliser : sa fesait vraiment pot de sous-marque ! ) 😈

  • La couleur est sympa 🙂 mais ca donne quoi pour le gout?

  • Hum ça a l’air bon 😀

Commentaires fermés.