Tokyo Safari… à Yokohama !

Je tiens tout d’abord à remercier Emilie et Pierre-Jean, Tokyo Safaristes des premiers jours, à bien avoir voulu tenter cet été le Safari que je propose à Yokohama !
Yokohama - Minato Mirai 21
La demi-journée fût chargée, avec traversée en bâteau, premières vues aériennes, puis petit restaurant chinois planqué (et bien trouvé) dans le chinatown de Yokohama, petit café style américain, tentative d’embarquement pour une croisière autour du monde, balade au bord de la nouvelle marina, petit tour en Ferrari à Akarenga, exploration de Minato Mirai 21 et enfin vue du plus haut sommet artificiel du Japon : le Land Mark !
Alors pour ceux qui voudrait un peu changer se changer l’air de Tokyo sans partir trop loin : ma petite ville de banlieue de 3 millions d’habitants regorge de coins sympa à visiter ! 😉

PS : merci d’avoir acheter en quantité mon nouveau livre JAPON 365 Us et Coutumes… il est déjà en rupture de stock dans plusieurs librairies ! Merciiiiiii LOL

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

30 pensées sur “Tokyo Safari… à Yokohama !

  • excellent la ferrari evangelion! 🙂

  • super photo!

  • Yokohama magnifique ville aussi 🙂 . J’adore! 🙂

  • Yokohama magnifique ville aussi 🙂 . J’adore! 🙂

  • vraiment jolie Yokohama entre la petite croisiere qui nous montre une belle vue reculé des alentours de la ville et aussi cette jolie vue aerienne de jour et même a travère la vitre qui doit impressionnè la petite fille.j’adore les images du chinatown et aussi l’intèrieur du resto qui donne faim.La photo du bâteau sous land Mark impressionne toujours et le clou du spectacle c’est la beautée des couleurs de Yokohama de la vue aérienne de nuit.Et c’est la ville de mon professeur de japonais!

  • Excellentes photos 😉

  • Je me vois bien faire du shopping ds Chinatown,me goinfrer ds le pt restau et m’emerveiller de la super vue nocturne….Au fait Merci d’avoir retrouver mes Ferrari… :-p

  • Beaucoup de souvenirs que ces images ! J’ai commandé le livre sur le site de la fnac mais il sera dispo qu’entre le 15 et le 20 … en attente de réception .

  • J’ai acheté Japon : 365 us et coutumes le lendemain de sa sortie, heureusement parce que si il est déjà en rupture de stock à certains endroits… Par contre, il faudrait que je le lise petit à petit, pour faire durer le plaisir LOL
    C’est vrai que Yokohama a l’air d’être une très belle vile, je vais l’ajouter à la liste (déjà longue) de choses à voir pour quand j’irai au Japon !

    Pandypanda

  • Très belles photos !
    Yokohama, une ville à revisiter !

    La nature reprend ses droits sur la photo 65 ?

    Et les photo 68 et 74 me plaisent beaucoup !

  • Les 30,63,66,67 sont superbes.
    Trop bien la peinture sur la 61 😯 😀

    Félicitations pour ton livre, je vais voir ça de plus près 😉

    Steph.

  • J’aimerais le tenir entre mes mains… ton petit dernier ! Hélas, il me faut patienter encore. La Poste, ça va lentement quand on est impatient !
    Les photos de Yokohama sont magnifiques, c’est une très jolie ville, une merveille de plus que j’aimerais visiter…
    Merci, David. Bises, Baba.

  • Bonjour David,
    Je suis la maman de Caroline mariée à Yosuké Itsutsuji qui habitent Paris, mais les parents de Yosuké ont leur maison à Yokohama et possèdent une galerie de peinture à Tokyo. Au mois de mars 2009 nous sommes allés au mariage de Yoko la soeur de mon gendre, et nous avons visité beaucoup de sites que je retrouve sur votre blog lu quodidiennement et apprécié !
    Aujourd’hui j’ai osé vous laisser un commentaire et je vous félicite.
    Cordialement Viviane

  • Sympa ce safari photo !
    Yokohama, quelle ville ! !
    ça me rappelle quelque chose :

    " Itsumo no you ni ai no kotoba wo
    Yokohama buruu raito yokohama
    Watashi ni kudasai anata kara "
    LOL

  • A peine je pars 15 jours en vacances et hop tu nous sort un nouveau livre: chapeau et félicitations!

    J’adore les dernières photos prise de nuit: je suis épater par leur luminosité malgré un temps de pose qui ne me semble pas très long (mais je suis un quasi ignorant en technique photo bien que les images soient aussi mon métier 😉 )

    Encore merci et bravo

  • Et bien, quelle journée ! Et surtout, quelles photos 😀
    Comme d’hab’, tu nous donnes envie^^
    Pour ton nouveau livre, je pourrai le lire dès demain (oui, en Belgique, tout est un peu lent^^), il me tarde d’y être LOL

  • Eh ben y en a pour un paquet de pognon avec toutes ces ferraris ^^x

  • :-p Très jolies photos !
    je vais peut être lire tes livres ! Les commentaires m’ont donner envie ! 😉
    En tout cas bravo !

  • Très belles tes photos à Yokohama et que de souvenirs qui me reviennent en mémoires en les regardant. Par contre, j’y avait été en août donc beaucoup d’humidité dans l’air, pas possible de voir plus loin que le Yokohama Bay Bridge à partir du Landmark Tower.

    J’ai beaucoup aimé cette ville et je pense que se serait vraiment une bonne idée si tu fais des Yokohama Safari. En tout cas, je conseille à tout le monde d’y aller.

    Pour ton bouquin, j’espère qu’ils en auront encore à la FNAC ou au Furet du Nord à Lille cette semaine quand j’irai.

  • Salut

    Impressionnant la vue du haut de la tour, ça en donne le vertige, c’est une jolie ville Yokohama, sympa d’y faire un tour….. Coup de coeur aussi pour la Ferrari Evangelion……..

    A plus

  • Salut David !
    C’est nous qui te remercions pour ces deux supers safaris !
    Quelle surprise ce matin de voir ton nouveau post, pour égayer notre lundi au bureau ! Que de souvenirs qui reviennent, journée géniale à Yokohama et tes photos sont vraiment terribles !!!!!
    Le Japon nous manque déjà. Pour patienter, nous avons acheté "Japon – 365 us et coutumes" à la Fnac ce samedi. C’était le dernier, ouf ! Par contre il était très planqué dans la catégorie sciences humaines ou un truc du genre, introuvable sans le vendeur.
    C’est un délice et les illustrations sont magnifiques !
    Continue à nous faire rêver comme tu le fais … 🙂
    A très vite

  • On fait comment pour la dédicace … LOL

  • j’ai adoré la place avec les ferari, hum que du bon ^^
    sinon je trouve que le japon, en dehors du centre ville, est assez calme comme ces endroits au bord de mer
    merci

  • Bien sur la Ferari était sympa et je trouve l’idée de la prise à diférent moment de la tombée de la nuit très bonne et réussi

  • Yokohama est vraiment une ville agréable. Une balade sympa tout près de Tokyo 🙂

  • Les photos de Yokohama à la tombée de la nuit sont absolument superbes. Surtout celle de la gare qui donne le vertige. On se croirait presque à Singapour ou HK.

    Tu devrais travailler pour Yellow Korner David, ils vendent dans toutes les FNAC et ont un joli showroom dans la galerie du Louvre. Tu y aurais largement pour certaines de tes photos et ça te ferai un petit appoint.

  • superbe ! ça donne envie ! hmm ^^ y a trop de truc à voir et à faire, va falloir faire des choix 😉 !

  • j’ai un neveux au japon , j’aimerai bien y aller un jour ,ces superbe photo me donne encore plus envie,mais le voyage coute très chère! :-p

Commentaires fermés.