Toi aussi devient un samouraï et bats toi aux côtés des supers héros !

Oui, là j’aurais pu faire un titre plus court… Enfin bref, si vous voulez vous déguiser en samouraï (ou autre) et vous balader dans des décors kitch de cinéma, mais aussi rencontrer des supers héros, vous n’avez qu’une chose à faire :
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum à Kyoto
Aller au Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum à Kyoto !
J’y étais allé il y a 7 ans (je vous en avais parlé ici)… et mis à part quelques nouveaux supers héros, ça n’a pas vraiment changé… Et bien que la pluie était presque encore de la partie (arf), j’ai quand même pu avec la p’tite assister à plusieurs spectacles et quelques show de rue (je recommande le week-end, de toute façon y’a pas vraiment foule dans ce parc).
Le truc cool dans ce parc, c’est que vous pouvez profiter de ce dernier en étant déguisé dans le style de l’époque Edo… du coup par moment on ne sait plus qui est acteur ou visiteur.

Désolé d’avoir laissé un blanc sur le blog, mais n’oubliez pas le Live (quasi quotidien) et maintenant le Live vidéo (assez fréquent, mais pas facile à choper en direct vu que ça ne dure que 30 minutes).

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

14 pensées sur “Toi aussi devient un samouraï et bats toi aux côtés des supers héros !

  • Je voulais y aller l’an denier, mais j’avais annulé au dernier moment. Du coup j’irai cette année.
    L’entrée du parc est de combien ? Je crois me souvenir qu’ensuite dans le parc il y a beaucoup de choses payantes et que l’entrée n’est qu’une formalité, c’est bien ça ?

  • Pretty Cure !!!!! (photo 26) ma niece est fan 🙂
    A quand un live pendant un event comme celui la David ?

  • Super , j’adore Kamen rider.. :-p

    Tu ne t’es pas deguisé en Samourai David, tu aurais fait un remake du dernier samourai dans la peau de Tom Cruise….

    La dernière photo c’est un vrai bordel ce cable, doivent être doués les éléctriciens japonais….

    Nicholas

  • sympa de pouvoir l’espace d’un instant mettre un costume de samourai,j’adore! et de voir les joies kimonos portaient par des japonaises et biensur tout les heros de serie contemporaines, jolie serie de clichés costumés!! :-p

  • D’un kitch extraordinaire LOL
    A mettre sur ma liste de "choses à voir" pour la prochaine fois.

  • oui, encore quelque chose "à faire".
    le costume bleu d’un des samourais est caractéristique des membres du shinsengumi d’ailleurs ! 🙂

  • On arrive à Tokyo dans 2 semaines merci pour l’info !
    J’imagine que je pourrai me faire habiller et maquiller en geisha non ou aurais-tu un autre endroit à me conseiller… à Kyoto par ex ?
    Merci !

  • Zut j’avais mal lu c’est à Kyoto 😯
    donc oui si y a un autre endroit dans Kyoto où on peut se faire habiller… je suis preneuse 😉 merci !

  • arf, je déconseille d’aller dans ce parc sous peine de forte déception. J’avais voulu y allez car j’aimais bien regarder de vieux jidaigeki (série d’époque) à la télé. Le parc était quasi vide pas de figurants et certaine animations était fermé (le faux studio télé) Il me semble que s’était en 2007 et je pensait même que le parc était fermé depuis… déçus,déçus ;-(

  • Force rouge, Force bleue,Force jaune,Force verte et Force rose… :-p :-p :-p

  • Ca à l’air super marrant. 😉
    C’est étrange que personne ne m’en ait parlé lorsque j’étais à Kyoto. Mais d’un certain côté, ça me fait penser que ce n’est pas toujours super. Bon, ce sera quand même pour la prochaine fois !

  • salut tout le monde, je suis allée à eiga mura la semaine dernière lors de mon séjour au Japon et je garde un souvenir extraordinaire! les acteurs sont vraiment sympathique,
    j’ai adoré l’acteur sur la photo 60, nous avons pu discuter ensemble pendant la représentation, il était vraiment enchanté que des français passent par là 😉
    en sortant de cette représentation nous avons rencontré un monsieur d’un certain âge qui se trouve être un ancien acteur des studios toei, il nous a montrer les affiches de ses films et il a même jouer au côté de Mickael caine, j’ai été transporté dans un autre monde, c’était génial!

    sans oublier le musée! mon mari étant un grand fan des kamen riders qu’elle surprise a t’il eu en découvrant tout ces personnages, il était comme un enfant^^

  • J’ai vu le spectacle ninja dans le théâtre. J’ai pas tout compris mais "Gen-chan" était super marrant !

  • Je veux apprendre les techniques du samourai mais j’ai pas assez d’argent pour y aller au japon! Est -ce que c’est faisable sur le net?

Commentaires fermés.