Le miam miam japonais

Original CroissantUne personne d’une association de Feng Shui m’a demandé il y a quelques jours des informations sur les plats japonais…
Il est vrai, comme je l’avais dit dans mon sujet « Bon appétit ! » que l’alimentation japonaise, vue de France, est très (trop) souvent associée au duo Sushis/Brochettes… c’est un peu comme si les français ne mangeaient que des escargots et des cuisses de grenouilles…
Alors plutôt que de longs discours, je ferai chaque semaine découvrir par l’image un plat que j’ai eu l’occasion d’immortaliser ; )

Alors on commence fort !
Voici les croissants originaux vus par les japonais !!! Si si, c’est écrit dessus ; )

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 pensées sur “Le miam miam japonais

  • Mais pourquoi les japonais mettent toujours de l’oeuf dans leurs sandwich ?

  • Alors là, pas la moindre idée… mais c’est en effet la marque de fabrique des sandwich japonais… même McDo (Japon) propose des burgers avec de l’oeuf…..

  • Il y a longtemps, on pensait que des oeufs etaient bien
    pour avoir de l’energies et pour la sante.
    Aujourd’hui, a cause de colesterole, on mange moins en moins.

Commentaires fermés.