Fanta World Italy Peach et autres…

Lors d’un Safari Photo, je fais aussi découvrir de nouvelles saveurs à ceux que je guide, et j’en profite de façon plus « soft » (je leur laisse les bonbons goût burger ou sushi par exemple…) pour tester quelques produits qui me sont inconnus.
Fanta World Italy Peach
Alors comme il faisait pas mal chaud, c’était boissons et glaces ces derniers temps… Verdict :
Fanta World Italy peach (pêche) : bonne surprise, si vous aimez orange vous adorerez pêche (on en trouve en Italie ?) !
Glace Jiyanbo (à mon avis c’est « jumbo ») de Morinaga : bon en fait c’est pas une découverte et j’aime bien cette glace avec sa gaufrette… et puis c’est pas cher (un peu plus de 100 Yens – 70 cents d’Euros-)
Mitsuya Cider Ringo (pomme) : bon le Mitsuya Cider est un classique… mais n’allez pas croire que c’est du cidre… c’est de la limonade. J’aime bien en général, mais là, cette version pommes… passe bien pour les premières gorgées, mais après ça devient écœurant… sûrement par excès de sucre…
Kirin Nuda : sorte d’eau pétillante… mais ce qui est très surprenant c’est que quand on la boit, on a l’impression de ne rien boire….. oui, c’est une sensation difficile à expliquer… vraiment étrange……..

Voilà, désolé pour ce post léger, là il me reste à finir l’intro du livre Traditionnel Japon pour que tout soit bouclé, et que vous puissiez le retrouver au côté de JAPON dans votre librairie préférée en Novembre !

Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune note pour l'instant)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

23 pensées sur “Fanta World Italy Peach et autres…

  • Bonjour !

    Tout cela me donne soif… je m’en vais me préparer mon petit sencha du matin. David, un petit post un de ces jours sur le thé ? D’avance merci m(_ _)m

    Bon courage pour la rédaction de l’intro du second livre.

  • Je vois avec plaisir que tu es toujours avide de nouvelles expériences !
    Il faudra nous en dire plus sur ton projet de livre.

  • Voila qui donne faim et soif!!
    Je veux de la glace à la gaufrette!!!
    Courage David, mais l’air de rien, ça fera ton deuxième livre sur moins d’une année (je parle des dates de sorties, pas de préparations) 😉
    Encore quelques un et à toi le Mark II!!!!!
    Bon courage

  • j’aime bien ce post… léger et pétillant à la fois!
    j’aurais bien aimé goûté le Fanta World Italy peach, les couleurs du design me plaisent bien!
    bon courage pour l’intro de ton livre, David! 🙂

  • Salut!

    bon courage pour l’intro du livre, ce n’est pas un exercice facile.
    Vivement qu’on puisse voir ça.

  • ça doit être bon ça ! :-p

  • Attendre jusqu’en Novembre?ca va etre long……

  • sympa les boissons, c’est vrai que maintenant ils abusent avec le sucre dans les boissons, humm!! la goffre avec la glace j’aime. :-p :-p

  • hmm sympa la gauffre et ces boissons^^!!! :-p
    bon courage pour la fin de ton livre ^^, on est déjà tous impatients de lire ça 🙂

  • cela fait un moment que je lis tes post, mais la première fois que j’écris…vraiment merci pour tous ces moments partagés…je pars pour le Japon dimanche et j’ai vraiment hâte de pouvoir tester tous ces "trucs" bizarres qu’on peut y trouver…
    merci pour tes magnifiques photos! 🙂

  • Bonjour David, merci pour ce blog il est excellent !

    J’ai une idée pour toi, je ne sais pas si tu lis tous les commentaires qui sont postés, mais je tente tout de même !

    Pourquoi ne pas ouvrir un forum de discussion afin de renforcer ta petite communauté ?! Et puis, d’autres personnes, vivants et ayant vécues au Japon pourraient partager leurs expériences, ceux qui ont des questions sur ce pays pourront te les poser…

    De plus, avec un forum de discussion actif, tu serais vite remarqué par Google et encore mieux référencé ^^

    Enfin voilà mon idée, merci encore pour tes vidéos et photos c’est un délice pour les yeux ! :-p

  • Tu ne nous a pas oublié, malgré cette période "charrette"^^. Merci pour ce post pétillant, c’est toujours intéressant à savoir, même si ma boisson préférée, ça reste du sencha ou matcha 🙂
    Cela ne te branche peut-être pas mais…ce serait bien une fois un post sur les fruits et légumes nippons qu’on ne trouve pas en Europe? 😉
    Je te souhaite du courage et de l’inspiration pour finaliser ton oeuvre^^

  • Mon royaume pour un Fanta Grape!!! Pour ceux qui veulent commander des produit japonais, il existe des sites français et également ce site anglais assez complet http://www.japancentre.com/ ,j’ai deja commander 2 fois et aucun souci.

  • je reviens d’italie et il n’y en avait pas… Et en plus la pêche est-il vraiment reconnu en italie?? j’en ai pas vu plus qu’à Paris…

  • Aaah encore un livre ? Super !! J’étais au Japon quand tu étais en France pour dédicacer le premier, j’espère être en France quand tu viendras pour le deuxième !! Je ferai d’une pierre deux coups.

    Merci pour le post, c’est décidément super de (re)découvrir la vie quotidienne japonaise à travers tes photos (toujours aussi réussies, cela va sans dire !)

    Bon courage pour l’intro

  • Je vis en Italie mais je n’ai jamais vu ce goût de Fanta ! bon va falloir que je viennes au Japon pour goûter… dure la vie :-p

  • 😯 ton cidre était bon jusqu’en février 2007 !
    J’espère que t’as pas été malade !!!
    En tout cas, la gaufrette m’as mise en appétit :-p

  • LoLa, le cidre n’était pas bon jusqu’en 2007, c’est le numéro du produit . . 😉

    J’ai bien envie de tester toutes ces boissons moi ! Un envoi de colis gourmand pour chaque fan de ton blog David ..? ^^

  • Le Kirin Nuda est à tester pour la drôle d’impression. LoL.

    Steph.

  • le fanta celui que j’ai beaucoup vu a tokyo sur tout c’est celui au sorte de resin mauve,avec un petit jouet pokemon accrocher au bouchon (forcement le film pokemon allais sortir a se moment la)

    par contre je n’ai vu nul part les sorte de machine a plat chaux ,ça na pas l’air d’exister a kihabara .

  • Oh là là, qu’est-ce que j’ai pu en manger durant ces 3 semaines, des glaces "Jiyanbo", après un petit repas ou bento. Elle est vraiment excellente.

    Pour le fanta, c’est difficile de trouver autre chose que "Fanta Grape".

  • c bon ou pas?????

Commentaires fermés.