Coins de verdure dans Tokyo la mégapole
Alors même moi je me laisse surprendre par ces parcs, nichés là, entre 2 rangées d’habitations…
Bien que l’on ai cette image de surpopulation, de consumérisme et d’agitation, la capitale du Japon n’en reste pas moins un lieu de vie pour de nombreuses personnes, et au détour de ruelles on retrouve toujours un espace vert, ou règne le calme, offrant un moment de détente dans cette vie trop agitée, et surtout un lieu d’amusement pour nos chères petites têtes brunes (voir noir… parc’que y’a pas vraiment de tête blondes dans l’coin 😉 ).
Oui, Yuna est une vraie casse-cou et les p’tits garçons pourtant plus âgés n’en mènent pas large face à elle LOL
PS : alors pour ceux qui se plaignent de trop voir de filles et de voitures ces derniers temps… promis, je parlerais moins boulot… c’est que en ce moment j’utilise plus trop mon réflex que pour ça… mais je vais faire l’effort de le sortir le week-end 😉
ROOHH elle est trop mignonne ek ces tites couettes et c’ chapo , hihi LOL
Bisous
Manque les photos des mamans 😎
Oki, je sors (encore) ^^x
LOL Trop belle la petite Yuna!!
Youhou le toboggan un inconditionnel !!! :-p merci pour ces moments de vies et c’est vrai qu’au Japon, malgré toute cette population, il n’est pas rare de faire quelques mètres dans une rue, ou un temple, pour se croire coupé du monde tellement c’est calme.
pour la 5eme photo: "OBJECTION",
ta petite Yuna joue trop a Phoenix Wright :-p
Décidement, j’aime les faible profondeur de champs…
Très mimi comme série 🙂
pervers ^^x
Je suis loin … adieu !!!
Kapoue : j’ai eu la même réflexion.
Et dire que beaucoup de français sont persuadés qu’il n’y a pas un seul arbre dans tout Tokyo.
quelle detente ces parcs, 😎
David, ta fille, elle est trop FASHION!!!!!Tu diras à sa maman qu’elle as beau de gout. 😉
salut
peux tu mettre un lien google map pour voir ou est l’espace vert … ( si c possible.)
bonne continuation…
Chris -> voilà, c’est ajouté 😉
Lol, ouai elle a trop le style ta fille, bon maintenant faut deviner vers lekel elle va plutôt pencher, hip-hop, ou plutôt tailleur, ce qui d’ailleur jtrouve tres beau chez les japonaises. Au fait toi-même David, tu parle beaucoup Japonais, ou juste ce qu’il faut?
Je rentre juste de mon deuxième séjour au Japon. La première fois majoritairement Tokyo, cette fois Kyoto et Hiroshima. J’adore ce pays, justement parce qu’il est souvent inatendu : Les parcs dans les villes par exemple.
PS : Trés meugnone ta fille 😉
je ne connaissais pas le Japon sous cet angle, je me l’imaginais beaucoup lus de béton et très imperesonnel
de belles photos
Je t’ai décerné un de mes thinking blogger award, si tu as envie de faire découvrir des blogs que tu aimes à toi de jouer !
comme-une-bulle.blogspot….
juste une petite phrase pour vous félicité sur la qualité du blog il y a de trés belles photos.Ca donne envie d’y allé.je vous souhaite une bonne continuation .
Une petite Yuna dans la prairie !!
moi qui croyais que cette série etait vraiment finie 😀
Oooh, qu’elle est mignonne! Kawasugiru 🙂
Hello ! J’ai découvert le Japon cet été. Durant 2 semaines à Hiroshima-Kyoto-Tokyo. Un marathon bonheur, humide, mais très intense. Ca me fait plaisir de découvrir à travers ton objectif ces lieux arpentés. T’as de bien belles photos ! J’ai aussi pris quelques photos là-.bas, si un jour tu as le temps, passe faire une visite. Me réjouis de voir la suite !
ta petit puce est vraiment adorable ou quel soit elle brille de tout son éclat(son sourir) je comprend maintent pourquoi tu l’appelle ton raiyon de solei, dommage qu’on voit pas souvent sa maman.
ps: sa signifie quoi YUNA??( juste par curiositer) ^^x
j’ai un devoir a faire le Japon alors je cherche des infos!!!sinon elles sont super les photos!