Cup Noodles Museum à Yokohama

C’est en 1958 que Momofuku Ando, fondateur de Nissin (alimentaire), créa le premier Cup Noodles. Depuis l’année dernière un musée est dédié à ce qui révolutionna la soupe instantanée !

20120331-191508.jpg

Avez-vous déjà essayé des Cup Noodles ?

Voir Résultats

Loading ... Loading ...
Notez cet article : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

David

David Michaud est photographe et auteur vivant au Japon depuis 2007. Créateur du site Internet LeJapon.fr il est aussi auteur de 5 livres : «JAPON», «Traditionnel Japon», «JAPON : 365 Us et Coutumes», «Le Japon – Grands Voyageurs» et «Japon Vu de l’Intérieur» ! Depuis 2009 il invite les internautes à découvrir à ses côté la capitale nipponne lors de Tokyo Safari !

3 thoughts on “Cup Noodles Museum à Yokohama

  • Un musée, carrément ! 😮
    Et à la sortie, il y a un magasin où on peut en acheter ?
    Il faut dire que les japonais sont fans de ces nouilles instantanées.
    Moi j’aime bien parce que c’est souvent bien épicé 🙂

  • Tout mes amis qui s’y sont rendus m’ont dit que c’était intéressant et qu’il fallait s’inscrire à l’avance pour pouvoir préparer son propre cup noodle

  • Moi j’adore ca, mais en fait depuis peu, je prend les nouilles en sachet, les « pseudos » râmens, et je rajoutes plein de trucs dedans… carrément meilleur!!!
    Mais aller jusqu’a en faire un musée… ils ont rien d’autres à faire… c’est comme si Vicco ouvrait le musée de la patate… mais bon… quand on regarde les boîtes, les nouilles pour l’europe, ou tout du moin la france, il y a marqué « fabriqué en hongrie »

Commentaires fermés.