6 pensées sur “Tokyo est un long fleuve tranquille

  • 28 juin 2012 à 16:44
    Permalink

    Encore de bien belles images. Merci !

  • 28 juin 2012 à 20:00
    Permalink

    J’aime bien : une journée « ordinaire » 😛
    J’aimerais bien vivre une journée plutôt normale comme celle-là ! En tout cas, belles photos, comme d’hab’ 😉

  • 29 juin 2012 à 00:36
    Permalink

    merci pour cette belle journée à tokyo !!!!!! bien rentrer mais plus d’asakusa line après 21h on a pris celle de ginza !!!! merci a toi bis d’anthony ( eldaddict ) et de lola.

  • 29 juin 2012 à 07:35
    Permalink

    Bon concept que de visiter Tokyo au fil de l’eau. La suite de torii me rappelle un endroit que j’ai repéré il y a trois jours… Mais, je me dis que non, ce n’est pas possible. Ce serait un hasard énorme!
    Par curiosité, j’aimerais bien voir ce Gundam, mais le fait de l’avoir déplacé devant un centre commercial lui fait perdre de son charme. Dommage.
    Quant à la photo des travaux, je voulais te demander si tu avais fait le même constat que moi… Il semble qu’il y ait énormément de changements. Ca démolit beaucoup depuis un moment. On imagine que c’est du au tremblement de terre, mais il y a vraiment énormément de travaux de partout, et des choses toutes neuves qui sont apparues très récemment. Quel est ton avis?

  • 29 juin 2012 à 22:57
    Permalink

    jolie balade a tokyo,merci! 😆

  • 1 juillet 2012 à 08:54
    Permalink

    Merci pour les photos. J’adore la 4ème, je trouve qu’elle a un charme particulier, quelque chose d’un peu ancien et de moderne en même temps. Il s’en dégage une impression de calme…(Je fabule un peu, désolée_^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *